Très bien au début mais par la suite…
Très bien au début mais par la suite date de livraison changeante. Si on appel pas on nous tien pas informé de l évolution de notre commande. Certain client sont traités mieux que d autre. Il y en a même qui sont livrés avant d autres alors qu ils ont commandé leur véhicule aprés le notre. Promesse verbale que le véhicule serra livré avant la fin du bonus écologique de 4000€ puis revirement de situation, sachant qu ils ne vont pas livré dans les temps ils envoient un document à signé comme quoi on est d accord de pas toucher ce bonus eco !!! Vraiment très déçu. On imaginer venir dans ce genre de marque pour avoir un sérieux et un professionnalisme. Finalement ça vaut pas mieux que leur maison mère.



