C'est une arnaque
Voici leur modèle économique :
- Ils vous attirent avec un mining avec un bon rendement, qu'ils vous paient afin de vous montrer qu'ils sont fiables (vous gardez votre mise de départ et ils vous paient vos gains) ;
- Ils vous présentent le staking, qui est plus rémunérateur, mais où vous devez leur mettre à disposition votre mise de départ ;
- Vous "stakez" pendant quelques temps, et quand vous voulez récupérer vos fonds ils vous en empêchent et vous demandent de payer des frais de plateforme de 20% du montant total de votre compte.
Je n'ai bien évidemment pas payé ces frais.
