C’est une honte
C’est une honte. J’ai acheté une piscine 2000 € qui devait être livrée en 2-3 jours. Un colis a soit disant été livré mais je ne l’ai pas reçu et l’autre est bloqué à Porto depuis 8 jours. Des réclamations sont ouvertes auprès des transporteurs mais il est impossible de joindre Intex par téléphone et personne ne sait dire quand la piscine va arriver. Je vais porter plainte à la Police.





