Le concept de base est bon
Le concept de base est bon: l'outil remplace des tableurs compliqués à gérer, il propose une interface avec le logiciel de paye Payfit, l'interface est intuitive. Malheureusement le logiciel n'est pas abouti et cela fait plusieurs années que ça dure. Je ne les ai jamais vu corriger un bug, l'équipe de développement stipulant toujours qu'ils ont d'autres priorité dans leur pipeline. Le compteurs des jours fériés récupérables sont systématiquement faux (la réponse est toujours qu'ils travaillent dessus, mais ca fait 2 ans que cela dure), il y a des gros problèmes de gestion des caches (la réponse est toujours "videz votre cache" mais dans une application bien faite ce n'est pas à l'utilisateur de vider sans arrêt ses caches, d'autant plus qu'il ne s'aperçoit pas forcément que les chiffres affichés sont faux), l'interface avec Payfit n'est pas aboutie si bien que l'on se retrouve tout de même à gérer les données à la main dans Payfit, etc. A mon avis la priorité du développement devrait se trouver dans la stabilisation des fonctionnalités de base en corrigeant des bugs tout de même graves, avant d'aller chercher à développer des nouvelles fonctionnalités. Je comprends que le développement d'options payantes génère plus de cash que la correction de bugs, mais la qualité devrait toujours primer sur la quantité. Je n'ose pas imaginer l'achat de leur nouveau module de pointage si à la base les compteurs RCR et repos récupérables ne sont pas au point.








