il faut payer d'abord 200 euro de frais…
il faut payer d'abord 200 euro de frais de transport, puis soit disant quand votre colis est là il faut repayer 300 euro, le tout sur what's app sans facture sans iban réel, a une personne qui est a paris sous le nom de patrik lacko donc tout cela PUE L'ARNAQUE !!! Bref je n'ai jamais reçu mon colis des USA

