La satisfaction est au rendez-vous
La satisfaction est au rendez-vous ; les Intervenants sont tous gentils,dévoués et prêts à rendre service.
On pourrait améliorer encore les prestations en demandant plus de réserve sur les opinions personnelles, qu'elles concernent les soins, les collègues (ou les difficultés rencontrées au sein de l'entreprise), et les biens de la personne aidée. Pour des personnes très âgées, influençables et vulnérables, c'est tout à fait déstabilisant et malsain, même si elles semblent posséder tous leurs moyens.
Les horaires d'interventions sont parfois assez discutables, lorsqu'il s'agit par exemple de la mise en tenue de nuit d'une personne vers 16h00, 16h30. Cela fait tôt pour ôter des bas de contention qui constituent un dispositif médical, sachant que la personne ne va se coucher qu'aux environs de 21h00. Bien que cela soit assez rare, l'idéal serait que cela ne se produise plus et qu'on puisse tenir davantage compte de l'horaire de coucher de la personne aidée.
Enfin, depuis février 2020, nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer périodiquement les responsables d'agence au domicile de la personne aidée pour avoir des échanges constructifs sur la qualité du service proposé. C'est dommage, et c'est pourtant indiqué dans les informations délivrées par le site internet sur le fonctionnement de VIVASERVICES.









