Colis non reçu
Colis non reçu, du coup j’envoi un mail au service client et il m’indique que le colis a bien été livré, il m’envoi une photo sur laquelle le colis a été livré à la mauvaise adresse et mis dans une boîte au lettre au hasard, impossible de retrouver le colis de mon côté et le service client ne répond plus
Grosse arnaque, 50 euros de perdu et aucun moyen de faire une réclamation


