Les Escrocs de la Déco, à fuir !!
J'ai posté cette avis afin d'avertir le maximum d'artistes. Ne faites jamais appel à leurs services.
Il s’agit d’une équipe de commerciaux très douteux! Ils font partis de "LD MEDIA GROUP", toujours aussi douteux, sur leur site des avis d'artistes introuvables.
Au début le service paraissait attrayant et pro.. J'ai passé un premier appel auprès d'un artiste ayant eu recours à leur service, il m'a gentiment dit que c'était "sans intérêts". Plus tard, après mon expérience auprès de Loft & Décoration, j'ai appelé d'autres artistes, tous avait le même discours.
En réalité, une entreprise pleine de belles paroles jamais accomplis. Ils pratiquent une pression commerciale très insistante camouflée de fausse bienveillance ; en revanche, une fois le paiement effectué, il n’y a plus personne : aucune communication, aucune visibilité, aucun suivi, aucune diffusion, mauvais SAV, aucun accompagnement, aucun collectionneurs...
Le magazine a bien été reçu, mais avec beaucoup de retard. Il est certes épais, mais de mauvaise qualité et sans réelle valeur ajoutée. Leurs services n’apportent strictement rien.
J’ai payé 700 € (présentés comme une « remise de 50 % ») pour :
- une parution sur leur site internet sans audience, avec des doublons de mes propres créations.
- une présence sur leurs réseaux sociaux, dont les abonnés sont manifestement achetés (0 commentaire, 0 like, 0 partage).
- un magazine censé générer au moins une vente, avec une prise en charge complète annoncée (réception, emballage, envoi).
- une diffusion promise dans des lieux à fort potentiel.
- La directrice commerciale m'a évidemment promis monde et merveilles, des collectionneurs en France et à l'international, prêts à acheter mes œuvres d'ici peu.
J'ai jamais rien vu d'autre que du vent.
Rien de tout cela n’a été à la hauteur des engagements promis.
De plus, Le "Service Comptabilité" m'a menacé de poursuites judiciaires si je ne payais pas dans les délais imposés; j’avais explicitement demandé un paiement en 4 fois sans frais auprès du « rédacteur en chef » qui a accepté, mais la totalité de la somme a été encaissée via leur site bugué, je leur ai demandé d'annuler la transaction afin de le refaire en 4 fois sans frais, sans réponse de la "compta", le "rédacteur en chef" m'a dit c'est trop tard...
Expérience auprès de loft et decoration très très négative. Entre promesses mensongères, pression commerciale et absence totale de résultats, je déconseille fortement cette société.
9 January 2026
Unprompted review