Un seul colis reçu sur 3
Première box reçue en septembre 2022, depuis.... plus rien malgré un abonnement de 3 mois.
Les 150€ ont été bien encaissés par contre.
Depuis le mois d'octobre, aucun retour par email, aucune nouvelle... bref une belle arnaque.



